janvier 2024
Mission : Rebranding - création de l’identité visuelle de Seafoodia.
Seafoodia est un expert dans la vente et la distribution de produits alimentaires dans le monde entier depuis 1996. C’est une équipe engagée et passionnée qui prône la simplicité et l’accessibilité. L’entreprise souhaite un univers graphique moderne, structuré et impactant.
Conception : Identité visuelle et charte graphique éco-conçue. Système de pictogrammes sur-mesure. Support print eco-conçu. Stand. Direction Artistique du Key visual. Conseil créatif.
Pictogramme :
Création de pictogrammes avec des pictogrammes en perspective cavalière, évoquant le réalisme, de l’expertise, de l’humain.
Éco-conception plaquette :
Brochure commercial A4 ouvert, co-conçu avec Seafoodia pour limiter l’utilisation inutile de papier.
Conseil d’impression : Papier recyclé Offset FSC - 135 gr.
Impression avec des encres végétales
Éco-conception de Stand :
Création de stands pour différents salons où intervient Seafoodia. Conseil créatif et d’espaces.
Privilégier le blanc, usage au maximum des couleurs éco-conçues. Créations de visuel 3D.
janvier 2024
Mission : Rebranding - création de l’identité visuelle de Seafoodia.
Seafoodia est un expert dans la vente et la distribution de produits alimentaires dans le monde entier depuis 1996. C’est une équipe engagée et passionnée qui prône la simplicité et l’accessibilité. L’entreprise souhaite un univers graphique moderne, structuré et impactant.
Conception : Identité visuelle et charte graphique éco-conçue. Système de pictogrammes sur-mesure. Support print eco-conçu. Stand. Direction Artistique du Key visual. Conseil créatif.
Pictogramme :
Création de pictogrammes avec des pictogrammes en perspective cavalière, évoquant le réalisme, de l’expertise, de l’humain.
Éco-conception plaquette :
Brochure commercial A4 ouvert, co-conçu avec Seafoodia pour limiter l’utilisation inutile de papier.
Conseil d’impression : Papier recyclé Offset FSC - 135 gr.
Impression avec des encres végétales
Éco-conception de Stand :
Création de stands pour différents salons où intervient Seafoodia. Conseil créatif et d’espaces.
Privilégier le blanc, usage au maximum des couleurs éco-conçues. Créations de visuel 3D.